squirrels around le monde

Friday, September 07, 2007

Ou serai-je du 28 au 31 octobre? (moi aussi je peux le faire)

(Attention, c'est traduit...)
Ou serai-je donc si j'entends:
Les voix des telephones portables,
les voix de la maison
les voix des camelots
les voix dans l'escalier
[...]
Et si les etes sont:
chaud comme un sechoir sur le visage
chaud comme un sac a main et une bombe lacrymo

(Et je jure que c'est connu, mais ca rend vachement mieux dans la langue originale quand meme....)
Rigolo comme petit jeu fantin :-)

4 Comments:

  • en effet, c mieux en original !
    j'ai eu besoin de google, mais une fois que j'ai vu la vraie chanson, bien vu !
    Attention aux icebergs ...
    Tres bon ce jeux, mais attention quand meme à ne pas trop jouer sur internet:
    http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32326371@7-37,0.html

    By Blogger fred, at 4:18 AM  

  • Je suis pas très forte à ce jeu...
    Mais je crois que j'ai trouvé.
    enfin pê pas parce que je vois pas le rapport avec les icebergs!

    By Blogger Judith, at 6:25 AM  

  • "Midlife crisis I hit an iceberg in my life"
    Sinon au fait il faut nous raconter la RD, qui t'a remis ton diplome, est-ce que tu te sens plus mieux qu'avant. Ca fait quoi de se dire que plus jamais jamais jamais tu n'auras a remettre les pieds a supelec? Est-ce que tu a ricane devant les nouveaux? Et tu as investi dans le foulard qui sert a rien?
    Je veux tout savoir!!!

    By Blogger cecile, at 8:06 AM  

  • J'ai jamais rien compris à l'irlandais de toute façon... C'est moche et c'est pas beau

    By Blogger Fantin, at 9:19 AM  

Post a Comment

<< Home