squirrels around le monde

Wednesday, November 07, 2007

nouvelles

coucou tout le monde
Bon, comme je sais que le suspense etait halletant, je vous rassure, tout s'est bien passe a new-york.
J'ai fait pleins de presentations de mon projet (en anglais s'il vous plait) et puis il y avait mon papa donc on a fait des visites aussi: ONU, rockfeller center, MoMa...et puis jeff et lui ont ete voir le radio city hall(ou il y a les rockettes, c'est un peu comme le moulin rouge mais legerement plus habille).
Et maintenant on/je cherche du boulot, meme si en fait c tres possible que je fasse un PhD parce que personne ne veut de moi(a part accenture peut-etre mais est-ce que je veux d'eux?)
Sinon, je me demandais si il y aurait des gens disponnibles et motives pour un diner ou quelque chose quand on sera en france? Moi je rentre du 23 decembre au 8 janvier, et jeff plus ou moins dans les memes dates. Est-ce que vous serez sur paris a un moment dans cette zone la, ou est-ce que tout le monde se delocalise(a lyon par exemple, ou, enfin, dans le coin de lyon parce qu'on sait tous que c'est pas lyon...)
Donc voila, dites, et puis donnez des nouvelles, ou alors venez tous sur facebook pour vous faire mordre par les vampires et bouffer par les loup-garous... :-)
(quelle pub...)

7 Comments:

  • Alors, c'est cool pour New York mais en fait c'est quoi ton projet parce que c'est possible que l on travaille plus ou moins sur les mêmes choses, moi je suis en train de donner une charge de laboratoire et c'est assez calme ce matin pas trop de questions; mon grand_frère est arrivé pour 2 ans à New York, il habite l ile de rochester entre manhattan et le queens; il va en téléphérique à son boulot! Donc peut être que vous l avez vu et puis voilà je vais le voir entre le 10 décembre et le 15 décembre!
    Sinon je rentre à Noël et moi je serai pas tous les jours à Paris mais il y a moyen qu'on se fasse un méga repas parce que j en ai un peu marre des sous marins mousse de jambon!!!
    et voilou je vous envoie pas de photos parce que je suis barbu en ce moment!!!
    Je vous embrasse et à très bientot

    Fantin

    By Blogger Fantin, at 7:02 AM  

  • Salut!!!
    Moi je suis à Paris jusqu'à Noël et à partir de la première semaine de janvier, en fait je reprend le travail le 2. Donc ya moyen de se voir le soir, ça sera même avec plaisir :) ...
    Et d'ici là comme je serai très motivée je vais prendre le temps de poster un truc pour raconter mon nouveau boulot et notre nouvel appart.
    Bisous à tout le monde

    By Blogger Judith, at 1:40 PM  

  • c'est qui notre??? On peux se faire inviter chez toi??? :-)
    Alors il ne manque plus qu'a fred a dire quand il est la et c tout bon. Le 3-4 janvier ca pourrait etre pas mal non?
    Fantin, je n'ai pas vu ton frere, mais t'as bien de la chance d'aller a N-Y. Il faut pas que t'oublie de voir la statue de la liberte et l'ONU et wall street et la 5eme avenue avec l'apple store et il faut que tu ailles voir wicked a time square(sinon c'est le roi lion, mamma mia ou legally blonde. J'ai vu legally blonde, ca a fini par pas etre trop mal mais c pas non plus le truc du siecle alors que wicked c'est un classique qui marche).
    Et g vu la barbe sur facebook, c'est quoi cette lubie??
    Ah, pour la recherche je caracterise les proprietes viscoelastiques d'hydropolymers ou de tissus du sein en analysant les parametres d'un modele a derivees fractionelles...

    By Blogger cecile, at 7:02 PM  

  • ok!! mais ou c est que tu as vu ma barbe sur facebook?

    By Blogger Fantin, at 8:13 PM  

  • ah, non, pardon, c'est vrai. Je me souvenais d'avoir vete choquee par quelque chose, mais en fait ce sont les cheveux... :-)

    By Blogger cecile, at 7:30 AM  

  • hem, mais Keskil ont mes cheveux?? euh d abord l autre ! bon de tte façon je me rase ce soir devant vos yeux ébahis.. Bisous

    By Blogger Fantin, at 5:49 PM  

  • bon, g regarde facebook et on te voit pas barbu alors je veux des photos avant/apres super detaillees.
    Ah, et puis, moi aussi je te vois completement dumbledore... :-)

    By Blogger cecile, at 7:40 AM  

Post a Comment

<< Home