squirrels around le monde

Friday, March 28, 2008

Anniversaire de Jeff

Coucou tout le monde,
le blog manque un peu d'animations donc je me suis dit que j'allais lancer un sujet, mais ca doit etre un peu code, puisque jeff pourrai s'inscrire sur ce blog (on ne sait jamais :-))
Donc voila, son anniv est dans longtemps (en juillet) mais je me fais un peu suer en ce moment donc g commence a y reflechir, et comme on ne sera pas ensemble a cette date la, je pensais faire quelque chose plus tard, et en fait je m'etais meme dit qu'on pourrait faire quelque chose ensemble en septembre.
G une idee du quelque chose mais ce serait trop dangereux de le dire la, donc je voulais savoir ben, euh, deja, qui serait la et dispo pour un w-e de 3 jours en septembre (Fantin, tu es vise surtout. Tu seras rentre ou pas encore? J'avais peur que non...)
Et puis si ca vous tente et que vous l'etes (dispo) je veux bien des adresses e-mails a jour. (Judith, je t'ai envoye un mail sur laposte et tu n'as pas repondu. Alors soit tu ne t'en sers pas, soit tu me screenes, je suis profondement vexee)
Voila, et sinon nous on part pour une semaine a las vegas lundi pour devenir riches et vivre de nos rentes (et pas pour se marier, Jeff a deja prevenu que c'etait non...Pourtant c'est pas tous les jours qu'on peut faire benir son mariage par elvis...).
Enfin, je vous raconterai s'il change d'avis...

2 Comments:

  • Hey,
    Moi je rentre au mois d'aout et je soutiens mon mémoire à l'automne 2008 donc je serai pas rentré en septembre mais plutôt en décembre; c'est quand même cool dans 8 mois je suis de retour en France
    Bisous

    By Blogger Fantin, at 1:33 PM  

  • Ben oui c cool. On te verra tout plein (enfin, si tu restes pres de paris, et en supposant que jeff soit rentre...Enfin, sinon tu me verras juste moi, mais c bien aussi :-))On fera un truc en decembre alors, mais ce a quoi je pense ne peut pas vraiment attendre aussi longtemps...(enfin, c mieux l'ete quand meme, et deja en septembre g peur que le temps n'aille pas...Ou alors, ou alors, si jeff rentre debut aout on peut faire ca en aout...seulement c mon premier mois de boulot donc c a voir....

    By Blogger cecile, at 5:53 PM  

Post a Comment

<< Home