squirrels around le monde

Sunday, September 28, 2008

Hello, hello!

Coucou tout le monde,
ca fait longtemps, et je ne sais pas s'il y a encore quelqu'un pour suivre ce blog, mais j'espere un peu quand meme parce que mon portable est mort et que je n'ai plus les numeros de personne donc pas moyen de vous joindre, alors que ce serait drolement bien, histoire de prevoir un diner avec ceux qui peuvent, et de prendre des nouvelles de ceux qui ne peuvent pas. Donc voila, mon adresse supelec marche encore, et sinon la meme mais en gmail.com va, donc voila, donnez des nouvelles et on se prevoira un truc si ca vous tente :-)
Bon, j'attends.... :-)

1 Comments:

  • Super, oui je suis vivant.
    Message in a bottle ...

    Je suis a Grenoble à cause boulot pendant qq jours. On se contacte des que je reviens sur Paris.

    A plus

    By Blogger fred, at 10:36 AM  

Post a Comment

<< Home